Mittwoch, 11. Januar 2012

Merci a tous, pour tout…


Le 21 septembre 2010


Je vous écris ce message pour échapper aux
litanies compassionnelles du genre:
« Elle repose en paix, elle est morte
sereine. »


Je ne suis ni en paix ni sereine.
Je suis furieuse et en colère,
colère qui m'a aidée a lutter contre le cancer,
a tenir jusqu'au bout
et cette colère je veux la garder.


La mort me prendra certes mais je ne m'y résignerai pas. J'enrage dc laisser tous ceux qui m'ont entourée de tant d'affection,
De laisser mes enfants et mes petits enfants.


Je remercie tous les soignants medecins infirmiers,
qui ont tout fait pour man confort.
J'ai aussi une pensée spéciale pour mes compagnes d'infortunes,
malades comme moi.


Merci a tous, pour tout.


Danièle PASCAL
   

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen